Groupe-Midgard.com - Horus Heresy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wak'

3 participants

Aller en bas

Wak' Empty Wak'

Message par Wakrust (WF) Mar 28 Avr - 18:30

Salut,
Je suis un membre moyennement actif du WarFo. Un type qui aide pour Dust contest m'a dit que je pourrais peut-être aider avec mes quelques misérables talents de retouchage. Je me suis donc proposé, et je suis tombé sur ce site.

Le projet m'a l'air vraiment bien, tout comme HHO. Je suis impatient de voir ce que cela va donner. Bonne chance à tous!

Wak'

Wakrust (WF)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wak' Empty Re: Wak'

Message par Alex Mar 28 Avr - 20:04

Salutation.
Je te remercie pour ton encouragement, pour le moment nous sommes en pause pour HHO, mais ceci ne va pas durer éternellement [juste le temps que l'on finissent de développer notre Blog (qui servira de base de donner des jeux vidéos).
Sinon pour Dust Contest, je suis un des développeurs, je m'occupe actuellement des règles de l'écurie du chaos. Si tu veux nous aider faut voir avec Skullkid sur le forum du Warfo.

Ah, et sur le warfo je suis Archaanges33.

Alex

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wak' Empty Re: Wak'

Message par Léo Mar 28 Avr - 20:29

Bienvenue Wak'
Heureux d'accueillir un autre fan du hobby GW ici !
Je m'appelle Léo, je suis le second après Alex pour HHO.
Mais comme il te l'a dit, le projet est bloqué et ce principalement à cause du manque de modeleurs 3d. Nous somems motivés, avons des connaissances pour le site, les bannières, l'univers, la rédaction, la base de données... mais tu comprends que sans modélisation 3d pour un MMORPG en 3D ^^
Le forum est aussi mort de ce fait mais il se prépare à devenir actif lors de la sortie du jeu !
Merci et bonne journée ! Léo !
Léo
Léo
Équipe d'administration

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Armée : World Eaters, Evil Sunz, Goffs...
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.groupe-midgard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wak' Empty Re: Wak'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum