Groupe-Midgard.com - Horus Heresy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Baalakai

3 participants

Aller en bas

Baalakai Empty Baalakai

Message par Baalakai Mar 23 Déc - 17:41

Je m'appelle Aurélien "Ré" pour les intimes, 19 ans passé, biffin au 1er Rgt d'Infanterie depuis 3 mois, je joue aux Wh40K depuis 2002 avec les Ultra pour débuter puis j'ai repeins mon armure MKVII en vert sombre ainsi que peint l'emblème des Dark Angels, j'ai découvert ce site en cherchant desespérement un MMO ou MMORPG sur l'univers 40K, et tadaaaa me voici! j'ai hâte que le jeu soit en route.
Baalakai
Baalakai

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Armée : Dark Angel, Vostroyens
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Léo Mar 23 Déc - 18:56

Salut Baalakai,

Je suis content que tu es suivis mon conseil et que tu te sois inscrit chez nous. Les Dark Angels seront très certainement présents dans Horus Heresy Online, après s'ils seront jouables, il faudra peut-être attendre. Quant aux Ultramarines, je crains de te décevoir, ils étaient trop loin de Terra pour participer à l'hérésie, donc on ne les verra normalement pas. ^^

Je te prie d'excuser l'inactivité qui règne actuellement sur le forum, je jeu étant au stade de projet en développement, les seules parties un rien actives sont celles réservées aux équipes. A vrai dire nous nous servons surtout de forum comme support pur échange de données graphiques, sonores, informations quant aux scripts etc...

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum !! Dans l'espoir que le jeu de satisfera lors de sa sortie ; mais c'est pas pour tout de suite hein ^^

Bonne journée ! Léo,
Equipe d'administration.
Léo
Léo
Équipe d'administration

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31