Groupe-Midgard.com - Horus Heresy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Baalakai

3 participants

Aller en bas

Baalakai Empty Baalakai

Message par Baalakai Mar 23 Déc - 17:41

Je m'appelle Aurélien "Ré" pour les intimes, 19 ans passé, biffin au 1er Rgt d'Infanterie depuis 3 mois, je joue aux Wh40K depuis 2002 avec les Ultra pour débuter puis j'ai repeins mon armure MKVII en vert sombre ainsi que peint l'emblème des Dark Angels, j'ai découvert ce site en cherchant desespérement un MMO ou MMORPG sur l'univers 40K, et tadaaaa me voici! j'ai hâte que le jeu soit en route.
Baalakai
Baalakai

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Armée : Dark Angel, Vostroyens
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Léo Mar 23 Déc - 18:56

Salut Baalakai,

Je suis content que tu es suivis mon conseil et que tu te sois inscrit chez nous. Les Dark Angels seront très certainement présents dans Horus Heresy Online, après s'ils seront jouables, il faudra peut-être attendre. Quant aux Ultramarines, je crains de te décevoir, ils étaient trop loin de Terra pour participer à l'hérésie, donc on ne les verra normalement pas. ^^

Je te prie d'excuser l'inactivité qui règne actuellement sur le forum, je jeu étant au stade de projet en développement, les seules parties un rien actives sont celles réservées aux équipes. A vrai dire nous nous servons surtout de forum comme support pur échange de données graphiques, sonores, informations quant aux scripts etc...

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum !! Dans l'espoir que le jeu de satisfera lors de sa sortie ; mais c'est pas pour tout de suite hein ^^

Bonne journée ! Léo,
Equipe d'administration.
Léo
Léo
Équipe d'administration

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Armée : World Eaters, Evil Sunz, Goffs...
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.groupe-midgard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Baalakai Mar 23 Déc - 19:30

Merci surtout d'avoir répondu à mon mail ^^

peux-tu m'en dire davaantage sur ce jeu? par quel mode on se déplace, les actions possible, les races jouables, comment le jeu est en gros!

Rolling Eyes
Baalakai
Baalakai

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Armée : Dark Angel, Vostroyens
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Léo Mar 23 Déc - 20:41

On se déplacera à la souris dans un jeu 3D un peu comme n'importe MMO 3D que tu trouveras. Il sera possible d'enfourcher des véhicules à 2 ou 3 roues et de monter dans des véhicules blindés à chenilles ou 4 roues (motorisés) et (sûrement) dans des marcheurs genre Sentinelle impériale.

Dans les actions possibles, la base de tous les MMO, l'échange, la vente, le drop et l'achat d'items. Attaquer des PNJ (PvM) et des joueurs (PvP). Il sera possible de faire des quètes par le bais de PNJ de quêtes, de créer des alliances via un ou des PNJ d'alliances. Il faudra que l'on discute d'un système de guerre des guildes.

Pour les races jouables, il faudra demander confirmation à Alex mais il est certain que l'Imperium sera jouable via les Space Marines et très certainement via les gardes impériaux (FDP, flotte...). Le chaos sera jouable, après Alex te confirmera par quels chapitres (certainemets les World Eaters, les Word Baerers...). Quand le projet était en 2D (par un éditeur nommé FRoG mais on a abandonné l'idée au profit du 3D) nous parlions d'Eldars jouables, il faudrait en rediscuter.

Je ne sais pas si tu connais un peu les MMORPG 3D mais tu peux t'imaginer HHO comme l'un deux dans l'univers de 40k. Armes à feu (tirs projectiles, continus, explosions...) possibles etc... Des arènes de PvP, de XP, de duels et d'innombrables autres fonctions verront également sûrement le jour (Courses de véhicules, concours de tir...).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Léo.
Léo
Léo
Équipe d'administration

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Armée : World Eaters, Evil Sunz, Goffs...
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.groupe-midgard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Alex Mer 24 Déc - 19:58

Je pense à 4 factions jouables (Imperium avec Garde impériale, Soeurs de bataille et Space Marines. Chaos avec World Eaters, Death Guard, Emperor's Childrens,.... Orks avec 4 Klans que l'ont choisirat plus tard. Et probablement les Eldars avec 3 ou 4 Vaisseaux mondes.

Alex

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Léo Mer 24 Déc - 20:07

Il est impensable de rendre jouables les Orks sans proposer aux joueurs un minimum de ces deux klans : Evil Sunz et Goffs, après il faudra voir, on fera un sondage en partie interne quand le forum sera plus actif.

Te voilà donc un peu plus fixé Baalakai. ^^
Léo
Léo
Équipe d'administration

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Armée : World Eaters, Evil Sunz, Goffs...
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.groupe-midgard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Baalakai Jeu 25 Déc - 14:14

Pour sur, je sais que mon coeur ira tout droit vers la droite de l'Empereur, je choisi une mort violente sur le champ de bataille en servant dans un chapitre Space Marine!

Y'a t-il une demo jouable ou une version d'éssai disponible?
Baalakai
Baalakai

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Armée : Dark Angel, Vostroyens
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Léo Jeu 25 Déc - 15:43

Ah un acolyte de l'Imperium, moi mon coeur battra très certainement dans un bourrin d'ork croisé entre un Goff et un Evil sunz monté sur une moto avec des big guns Razz Et un World Eater, champion de Khorne lui même.

Il sera possible d'avoir plusieurs personnages, on décidera bientôt combien en fonction d'Alex (le directeur général du projet) et des possibilités de l'engine (le logiciel). Donc chaque joueur pourra s'offrir plusieurs personnages.

Pour la démo, je n'en ai aucune idée, très certainement qu'il y en aura une nommée Alpha test réservée aux équipes avec but de corriger la plupart des problèmes du jeu, puis une Beta test ouvertes aux équipes et à un nombre limité de personnes avec but de finir la chasse aux bugs, puis nous ouvrirons la version jouable au grand public. La grande majorité des jeux fait comme cela, nous ferons sûrement de même, on en discutera en interne. De toute façon, tout cela ça sera à la fin du développement. ^^
Léo
Léo
Équipe d'administration

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Armée : World Eaters, Evil Sunz, Goffs...
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.groupe-midgard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baalakai Empty Re: Baalakai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum