Groupe-Midgard.com - Horus Heresy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^ Empty Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^

Message par EddyLink LyokoPrime Mar 14 Juil - 0:09

Bonjour ou bonsoir à tous !!
Je m'appelle Eddy, j'ai 17 ans et j'adore Warhammer 40.000, (Logique sinon je ne serais pas ici).
Je suis fan de ce jeu depuis maintenant deux ans, je collectionne la Garde Impérialle.

Je suis tombé par hasard sur votre site et j'y ai jetté un oeil...
Je dis magnifique !! Enfin des personnes qui veulent crée un vrai jeu Warhammer 40.k online !!

Alors, ben, je m'arrete et je m'inscris sur votre site pour vous soutenir dans votre grand projet qui fera plaisir à beaucoup de monde, j'en suis sur !!

Encore bravo et bon courage pour nous pondre ce petit bébé !!

Voilà, a bientôt sur votre p'tit fow' !!

Signée EddyLink LyokoPrime, l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu XD, (Non je ne suis pas encore mégaloman Twisted Evil Niark niark niark !!).
EddyLink LyokoPrime
EddyLink LyokoPrime

Nombre de messages : 3
Age : 31
Armée : Les Tueurs D'Empyreanne, L'Eclat de Krystall -- Garde Impériale
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^ Empty Re: Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^

Message par Alex Mar 14 Juil - 23:28

Salutation et bienvenue.
En fait le projet est actuellement en pause du fait de l'abscence de modeleur 3D dans l'équipe, mais nous avons l'intention de terminer ce jeu. C'est pourquoi je me suis mis à la modélisation 3D sous blender, mes progrès sont cependant très lent. Donc nous te remercions de ton soutien et de ta patience, en espérant trouver des modeleurs rapidement.

Alex

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^ Empty Re: Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^

Message par EddyLink LyokoPrime Mar 14 Juil - 23:33

Je suis sur que vous allez vous en sortir ^^

Et puis pour ce jeu, j'aurais toute la patience qu'il faudra, je serais la à sa sortie, sa oui !!

En tout cas merci pour l'accueil très rapide Alex.
EddyLink LyokoPrime
EddyLink LyokoPrime

Nombre de messages : 3
Age : 31
Armée : Les Tueurs D'Empyreanne, L'Eclat de Krystall -- Garde Impériale
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^ Empty Re: Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^

Message par Alex Mer 15 Juil - 23:42

De rien, mais d'habitude je suis encore plus rapide.
Juste que la je me suis engagé dans l'armée de terre en temps que réserviste donc je suis pas disponible en permanence l'été.

On va faire en sorte de trouver un modeleur au plus vite, mais il va falloir attendre que Léo rentre de vacances.

Au fait très bon RP, je vient de le lire sur le sujet que tu a ouvert, ça mérite de bons applaudissements.
Ps: Léo est le directeur général du Groupe-Midgard.

Alex

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^ Empty Re: Présentation de l'homme qui ce prend pour l'Empereur-Dieu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum